La dictée d'ELA

Publié le par Pierre Bourliaud



J'ai eu l'occasion ce jeudi (25 octobre) d'apporter un petit coup de main à la fondation ELA qui aide à la lutte contre les Leucodystrophies. C'est avec plaisir que j'ai lu la dictée aux élèves de 4ème du collège occitan Calandreta de Pau. Tous les élèves avaient une journée entière dédiée à la fondation. Je trouve l'initiative excellente et, pour eux comme pour moi, cette journée à été particulière et enrichissante! Nous avons pu échanger sur différents sujets et tout le monde a bien compris l'importance de la mobilisation. Je suis donc heureux d'avoir pu apporter une petite pierre à l'édifice qu'est la lutte contre la leucodystrophie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connais pas Pierre, sinon à travers la presse au niveau de ses résultats sportifs, le 11 décembre soit dans 3 jours Pierre sera le parrain des As du Sport à Pontarlier et à travers le blog,<br /> je découvre derrière le sportif de haut-niveau un homme de coeur avec qui j'aurai la chance de vivre des moments forts avec les sportifs Pontissaliens.<br /> Par avance je me réjouï de cette rencontre et souhaite à Pierre une saison fidèle à ses objectifs.<br /> Bien sportivement
Répondre