La saison 2012-2013 peut commencer!

Publié le par Pierre Bourliaud

Ca y est, je suis officiellement reparti pour une nouvelle saison!!!

Je suis actuellement à Pragues pour le stage de rentrée du pôle excellence de Pau. La destination a été choisie car la bassin de Pragues accueil les prochains championnats du monde en septembre 2013. D'ici là, la route sera longue mais c'est agréable de retrouver le chemin de l'eau vive.

J'avais volontairement mis de côté ma pagaie depuis les championnats de France à Bourg en juillet dernier. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, hormis l'épaisse couche de poussière sur le bateau, les sensations sont toujours là et je prends beaucoup de plaisir sur ces premières séances de l'année. Côté physique, je sens bien assez vite la fatigue arriver et qui plus est sur ce bassin de Pragues qui demande beaucoup d'engagement.

C'est aussi l'occasion de tester du nouveau matériel qui est en cours d'élaboration avec le constructeur tchèque Galasport. Les premiers tests sont positifs et j'attends avec impatience une forme définitive qui devrait arriver pour la finale de la coupe de France N1 à Pau les 3 et 4 novembre prochains. 

Tout arrive à point à qui sait attendre... J'ai enfin récupéré les images de ma manche finale du championnat de France à Bourg. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article