Première course internationale de la saison!

Publié le par Pierre Bourliaud

Je prendrai demain (samedi) le départ de la première course de la saison 2014. J'ai décidé de passer ce début de saison en Australie afin de pouvoir bénéficier de conditions d'entraînement optimales: Bassin international, chaleur et confrontation. Je suis arrivé à Syndey il y a une dixaine de jours et j'ai pu prendre de bons repères sur le bassin et récupérer du décalage horaire. J'espère donc pouvoir m'exprimer sur cet Australian Open qui est une course comptant pour le classemnt mondial. Ce sera une première course d'évaluation afin de pouvoir faire le bilan de la première partie de la préparation hivernale et d'affiner les prochaines périodes d'entraînement.

Le départ pour la première manche est prévu à 23h13 (heure française) et 1h48 pour la seconde.

Voici le site internet de l'évènement: Australian Open

Les résultats en direct seront disponible sur le lien suivant: Live Results

Pour les phases finales, un retransmission en direct des courses ici: Courses en direct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article