Qualifs Tacen : 8ème et qualifié

Publié le par Pierre Bourliaud

Les qualifs ont bien eu lieu aujourd'hui à Tacen et je m'en suis bien sorti. Je termine 8ème avec des temps corrects alors que ma navigation n'était pas très bonne. Je suis satisfait de la manière dont j'ai couru ces qualifs et j'espère effacer les erreurs d'aujourd'hui pour demain.

Le niveau de cette course est très relevé avec une grande partie des meilleurs internationaux. Quelques nations comme les slovènes et les italiens font leur sélection et d'autres sont en repérage pour les mondiaux. Les demi-finale ont lieu demain matin et les finales l'après-midi. Il est possible de voir les résultats en direct sur le lien suivant : http://www.123result.com/Live.aspx?Even ... on=CS_2010.

A bientôt,

Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article