Penrith suite...

Publié le par Pierre Bourliaud

Les conditions d'entraînements sont toujours aussi bonnes et je commence à bien m'acclimater. Le climat est plutôt très clément car il fait chaud mais pas trop. Selon les français présents depuis un moment, il n'as jamais fait aussi froid qu'en ce moment. Cela se résume par 27 à 30°C et des nuits agréables. Cela facilite bien la récupération du décalage horaire. Je fais maintenant des grasses matinée jusqu'à 7h30!!!! C'est de la folie! Normalement, il faut un jour pour que le corps humain se décale de une heure. Le système hormonal commande tout cela et il me faudra donc 10 jours pour être opérationnel. Pendant ces 10 premiers jours, il faut donc être très attentif à ne pas trop en faire afin de ne pas s'épuisé pour le reste du séjour.
Le weekend prochain, je vais particper à 2 courses organisées par la fédération australienne. Ce sera l'occasion de m'évaluer sur ce bassin et de faire un état de ma forme actuelle. Jusque là, je me suis très bien senti sur ce bassin et je prends beaucoup de plaisir à naviguer.
Voici une photo satellite du bassin prise depuis google earth. Les lignes rouges correspondent aux trajectoires que j'ai eu lors d'une séance de loops (descentes entières du bassin en boucles). La précision du GPS m'impressionne car il est presque possible d'analyser les trajectoires.
bassin-penrith.jpg  
A bientôt,
Pierre.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article