Pas loin de la finale

Publié le par Pierre Bourliaud

Je termine 17ème en demi-finale à moins d'une seconde de la finale. Je fais une manche correcte mais trop moyenne pour espérer aller en finale. Le bassin de Tacen est vraiment très exigeant et j'ai payé les nombreuses petites erreurs sur la totalité de la descente. Je ne suis cependant pas totalement déçu de ma course car il y a de bons points. Il me reste donc encore 2 semaines avant la prochaine coupe du monde en Allemagne à Leipzig pour travailler les petits détails qui m'ont manqués aujourd'hui. D'ici là je vais naviguer à Bratislava afin d'emmagasiner un maximum de navigation en eau-vive. 

Les vidéos des courses sont encore disponible en ligne à l'adresse suivante : link

A bientôt, 

Pierre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article