Pas de finale aux Pays-Bas

Publié le par Pierre Bourliaud

La semaine en se termine pas mieux qu'elle a commencé avec une 14ème place. Je n'ai pas réussi à sortir la tête de l'eau de toute la semaine. Je suis tombé malade à mon retour des USA et je ne m'en suis pas sorti. Je n'ai donc quasiment pas pu naviguer sur le bassin avant la course et mes sensations n'étaient pas au rendez-vous le jour des demis. Je vais donc essayer de lettre entre parenthèse cette virée aux Pays-Bas afin de me concentrer sur le début de la nouvelle saison. 
Je viens de savoir que les sélections en équipe de France 2010 auront lieu à Pau pour 2 courses début avril et c'est le classement international qui fera office de 3 ème course. Boris Neveu et Fabien Lefèvre sont d'ores et déjà sélectionnés. Les règles sont donc maintenant établies et c'est en fonction de cela que je me préparerai la saison prochaine.
Je n'ai pas de vidéo des courses aux Pays-Bas...
A bientôt,
Pierre.   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article