Bilan des courses

Publié le par Pierre Bourliaud

Je n'ai pas réussi à accrocher les podiums ce weekend à l'Argentière. Je ne suis pas pour autant déçu de mes prestations. J'avais accumulé de la fatigue pendant 3 semaines de stage intenses et j'ai beaucoup testé de matériel. J'ai testé ce weekend mon nouveau bateau et une pagaie Galasport différente de ma pahaie actuelle. J'ai préféré mettre un peu de côté le résultat afin de me faire le plus rapidement possible à ce nouveau bateau. Je savais que je serais très certainement perturbé par ce changement et du coup moins précis, mais je suis satisfait du résultat. Le bateau est très intéressant et il reste des réglages à faire afin de pouvoir utilisé son potentiel. Le volume est réparti légèrement différemment de mon ancien bateau ce qui le rend plus joueur.

Je vais mettre en ligne les vidéos de ce weekend prochainement.

A bientôt,.

Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article