Bienvenue en Allemagne!

Publié le par Pierre Bourliaud

Mon road trip continue et j'ai rejoint le bassin de Leipzig hier soir. J'étais déjà venu ici en 2009 pour une course internationale. J'avais alors beaucoup apprécié ce bassin qui était volumineux et rapide. Mais malheureusement les allemands ont fait beaucoup de modifications et la configuration actuelle est très lente, avec beaucoup de rouleaux dans lesquels il n'est pas possible de jouer et peu de fond dans les contres courants. Il va donc falloir faire preuve d'adaptation et accepter de naviguer avec peu de vitesse. 

Sinon la forme est toujours là et j'ai beaucoup apprécié mon séjour à Bratislava. La bassin est très intéressant et j'ai pu faire de nombreuses séances avec mon nouveau bateau qui correspond à ce que j'espérais. J'ai retrouvé de bonnes sensations en eau-vive et les automatismes sont revenus. J'ai maintenant une grosse semaine pour essayer de trouver les bonnes attitudes ici à Leipzig. 

A bientôt,

Pierre.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article