8ème des qualifications

Publié le par Pierre Bourliaud

Enfin une manche correcte depuis un bon moment sur le bassin de Penrith. J'ai du attendre la seconde manche pour faire une descente propre avec de bonnes sensations. Ma première manche était très moyenne et une fois de plus je n'avais pas pu m'exprimer sur ce bassin que j'affectionne pourtant beaucoup. Les sensations et le gainages étaient inscrits aux abonnés absents et le temps était très moyen à près de 5 secondes de la gagne. Mais je me suis repris lors de la seconde manche qui est loin d'être parfaite, mais qui peut me servir de base de travail pour la suite. Je termine 8ème à 2 secondes de la gagne. 

Je vais profiter de la journée de repos de demain pour refaire le plein d'énergie à la suite d'une journée bien éprouvante. Pour la première fois depuis 2 mois le soleil ne se cache pas derrière les nuages et au bord du bassin il commence à faire très très chaud (35°C aujourd'hui et sans doute plus ce weekend). 

A bientôt, 

Pierre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouf! Voilà qui est bien, mais cette fois ci il faut pas bricoler en route, il n'y a pas 2 manches de demie.<br /> Il reste plus qu'à nous refaire une petite Leipzig, avec tonicité, souplesse, légèreté, vitesse, esquive, et hop hop tout et tout.<br /> On regarde celà de loin mais on tire avec toi sur le manche de la pagaie.<br /> Si Boris est d'accord pour faire 2ème ça nous va aussi...........<br /> Bisou en attendant les retrouvailles,<br /> Papy Bourlich
Répondre