News from Lee Valley White Water Stadium

Publié le par Pierre Bourliaud


Je suis depuis depuis 3 jours sur le futur bassin des JO. Le site est superbe et le bassin est très intéressant et ludique. Il y a beaucoup de rouleaux et les mouvements d'eau sont volumineux. Je prends donc beaucoup de plaisir à naviguer ici à Londres et qui plus est avec un grand soleil et de fortes chaleurs! Faute de cameraman je n'ai pas de vidéo des entraînements. Je n'ai qu'une seule photo de ma colocation actuelle... La structure de l'édifice a été validée par le bureau de contrôle génie civile du coin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je ne sais pas si les castors ont la queue plate, mais je suis sur qu'au niveau construction ils se débrouillent pas trop mal avec selon quelques perches. Si ça ce n'est pas du développement<br /> durable ????<br /> Avec quoi avez vous coupé les bois? Avec les dents?<br /> Bonne continuation et continues à prendre du plaisir (sur l'eau).<br /> Papy Bourlich<br /> <br /> <br />
Répondre