Stage à Pau

Publié le par Pierre Bourliaud

J'ai fini mon premier semestre universitaire aujourd'hui et j'en profite pour passer 3 jours à Pau. C'est l'occasion de tester mon nouveau bateau pour le première fois sur le bassin des sélections et les premières sensations sont très bonnes. Une seule séance n'est pas suffisante, mais je pense que ce bateau est rapide, et son grand volume est un bon point pour Pau. J'ai fait de la vidéo et je vais essayer de la mettre en ligne rapidement.
Sinon, les heures passées dans la salle de musculation semblent payer car j'ai beaucoup progressé en force et je ressens cette progression en bateau.
Cela fait plus d'un mois que je n'étais pas revenu à Pau et c'est dans de superbes conditions que j'ai la chance de naviguer en ce moment. J'ai le bassin à moi tout seul car les autres membres du pôle de Pau sont en déplacements à Séo. Le thermomètre affichait 15°C aujourd'hui et c'est très agréable de ne pas être trop habillé sur l'eau.
A bientôt,
Pierre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
15°c la chance !!! Profites en bien car chez nous c'est encore très très frais ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre