Fin de la saison 2008... Début de la saison 2009

Publié le par Pierre Bourliaud

C'est sur une déception que se termine la saison 2008. Je termine 14ème des frances à Cergy alors qu'avant la finale j'étais second du classement. Je n'ai pas été bon samedi dernier sur le bassin de Cergy avec en plus deux bonnes erreurs de jugement. En effet, je n'ai pas fait de bons chronos malgré une très bonne forme, la faute à une figure ratée au 2 manches. Mais je n'ai pas été aidé par les juges qui en première manche me comptent une flagrante touche d'eau qui ne se pénalise pas habituellement. Au lieu d'être 3ème de la demi finale je suis 11ème avec beaucoup de temps à rattraper. Je suis donc parti à l'attaque en finale, mais un peu trop et je fais une vraie touche cette fois ci à la porte 3. Mais, comme si cela ne suffisait pas, les juges ont décidé de m'accorder une nouvelle touche d'eau, flagrante elle aussi... Ce n'était pas mon jour de chance...

Maintenant, place à la nouvelle saison. Je vais troquer mon slalom pour quelques temps, contre mon VTT, de la course à pieds, de la course d'orientation, de la natation, de l'escalade... Bref, je profite pleinement de la douceur de l'automne dans le sud ouest pour construire les bases de la saison prochaine. J'ai également retrouvé les joies de mon emploi du temps d'étudiant et de ce coté, l'année s'annonce intéressante, mais très chargée.

La prochaine échéance sera le marathon de l'Ardèche que je vais faire pour le première fois...

A bientôt,
Pierre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article