8ème des mondiaux Universitaires

Publié le par Pierre Bourliaud

Les mondiaux universitaires de bratislava se sont terminés hier. Je fini 8ème avec 6 secondes de pénalités. Je ne suis pas mécontent de ce résultat car j'ai participé à la finale et le niveau été relevé. J'étais très bien physiquement ce qui est une bonne nouvelle pour les championnats de France à venir à Cergy. Mon temps de finale est un des meilleurs temps de la course malgré quelques erreurs. Il reste maintenant à passer à "0". Le champion du monde universitaires est Polonais. Il a réalisé 2 très belles manches et ça aurait été très difficile d'aller le chercher. Il a su maitriser au mieux les nombreuses difficultés du bassin de Bratislava.
Je suis maintenant à Pontarlier pour participer au festival du sport qui aura lieu ce weekend. Voici le lien vers le site de cet évènement : Festival du sport
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article