14ème en demi-finale

Publié le par Pierre Bourliaud

La course s'est finie plus tôt que prévue car je n'ai pas pu accéder à la finale de ces championnats d'Europe. Je suis très déçu de cette dernière course de ma tournée internationale. Je n'ai pas joué de chance car un très gros orage s'est abbatu sur le bassin pour les 7 derniers kayaks à partir. Je n'ai pas réussi à me concentrer sur ma course car la foudre tombait à proximité du bassin. J'ai failli ne pas prendre mon départ. Mais comme il ne restait plus que 2 bateaux à partir j'y suis allé. Et, en plein milieu de ma manche un gros coup de tonnerre est tombé aux abords du parcours? A partir de ce moment je me suis totalement déconcentré et j'ai perdu beaucoup de temps. La première moitié de parcours était bonne avec de bons chronos, mais à partir de cet éclair j'ai été très moyen.
Maintenant cap sur Bourg Saint Maurice en espérant qu'un grand soleil brillera pour les courses...
A bientôt,
Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est effectivement dommage que la poisse t'aie accompagnée sur ce coup là...On était tous rivés devant l'écran d'ordi, ne comprenant pas ce temps très moyen à l'arrivée...<br /> Et quand tu nous as exploiqué les circonstances, on a tous trouvé ça dégueulasse. Mais bon, pour le coup, on va dire que c'est le destin...<br /> Félicitations en tout cas pour votre exploit du samedi, et vivement le prochain !!! Bisous
Répondre