Quelques nouvelles de ce début de saison

Publié le par Pierre Bourliaud

DSCN1147.jpg
La saison des courses régionales est maintenant terminée. Je me suis classé 3ème au sélectif régional de Pau et 6ème au sélectif régional de Foix. Je ne suis pas champion d'Automne...
Les entrainements intensifs continuent et les semaines de régénération sont appréciables. J'ai profité de la semaine de la Toussaint pour me ressourcer à Pontarlier où j'ai pu profiter d'un temps merveilleux.
Maintenant, place à la saison hivernale et ses conditions d'entrainements plus rudes. Mais c'est aussi la saison du ski qui arrive et je m'en réjouis!!! Les lattes sont bien prêtes et n'attendent que l'arrivée des premières neiges dans les Pyrénées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article